Notre Chef de cuisine ..
Anais TEYNIE

Allier tradition, technicité et terroir, tel est le leitmotiv d’Anaïs, pour qui la pâtisserie et la cuisine se révèlent comme une évidence depuis son adolescence.

Originaire du Pays Basque, elle est issue d’une formation supérieure à l’école hôtelière de Biarritz.  

Elle forge sa personnalité et son style en intégrant plusieurs grandes maisons en France ainsi qu’à l’international et continue d’expérimenter et de parfaire ses connaissances.           

Un apprentissage dans la plus pure tradition française qui caractérise aujourd’hui sa cuisine, pleine de caractère, nourrie de passion, de travail, de discipline et de générosité.

.. notre Pâtissier..
Julien AUROUX

 

Originaire de Villeréal, Julien se passionne depuis sa plus tendre enfance par le monde de la gastronomie.
Il découvre la pâtisserie avec ses pupilles avant ses papilles.

Il obtiendra une mention complémentaire en pâtisserie, et suivra sa formation jusqu’au Brevet technique.

Il a fait ses premières armes au sein d’une Pâtisserie réputée du Lot-et -Garonne puis a évolué dans différentes institutions dans notre charmante capitale.

Animé par un esprit d’équipe et une curiosité insatiable. Sa gourmandise et son savoir-faire donnent vie à des desserts, sublimés par une fibre artistique.

 

.. & notre Maître de maison 

Nicolas VAILLANT

Son goût pour la gastronomie lui vient de ses parents. Ils lui ont transmis leur passion pour les saveurs, et leur sens de l’harmonie de la cuisine et du service.

Un parcours en restauration qu’il débute à l’école hôtelière de Souillac suivi d’une formation supérieure en hébergement à l’école hôtelière de Biarritz.

Nicolas exercera sa passion sans limite, avec un enthousiasme non dissimulé.

Une expérience en hôtellerie de luxe mais aussi en évènementiel dans un centre de congrès Parisien.

Originaire du Sud-Ouest, c’est naturellement que Nicolas décide de poser ses bagages à l’Hôtel de l’Europe Villeréal, afin d’y partager son savoir-faire et sa convivialité.